mercredi 7 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

StorieTouraine, 16/05/22 – Découverte d’un corps à Saint-Cyr-sur-Loire ; Forum emploi à Mame ; 328 000 entrées à la Foire de Tours…

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire, pour avoir l’essentiel des informations du département. Voici l’édition de ce lundi…

————–

Fait divers…

On ignore encore les causes du décès mais une femme de 52 ans a été retrouvée morte ce dimanche soir sur la commune de Saint-Cyr-sur-Loire. La NR indique qu’il s’agit d’une personne sans domicile fixe et que ce sont des promeneur qui ont signalé le corps. Une enquête a été ouverte pour savoir ce qui lui est arrivé. Une autopsie sera notamment pratiquée par l’institut médico-légal du CHU de Tours. D’après le journal elle serait morte depuis déjà plusieurs jours.

 

Point emploi…

Ce mardi, ATRC basée au HQ de Tours organise un forum de recrutement avec plus de 400 emplois à pourvoir sur les métiers de la relation client. Ça se passe de 9h à 16h à MAME, dans le quartier des Bords de Loire Boulevard Preuilly. Parmi les entreprises présentes sur place : Macif, Caisse d’Epargne, Bouygues Télécom, Armatis, Handicall, Iqera, le GEIQ… Des formations seront également proposées si vous n’avez pas encore de compétences dans ces métiers.

 

Bilan de la Foire…

Selon Tours Evénements, l’édition de 2022 de la Foire du Parc Expo totalise 328 000 entrées en 10 jours, « L’espace Innovation inauguré cette année, avec l’ouverture de la France Design Week et l’exposition sensorielle de Valesens, a trouvé son public et apporté un vent de nouveauté à la Foire. Le trophée Gustave de l’innovation, remis à Smart-Borne, une borne de tri qui récompense l’utilisateur, s’accorde avec les engagements renforcés de Tours Evénements, devenue société à mission, en matière sociale et environnementale » indique l’entreprise qui donne rendez-vous du 5 au 14 mai 2023 pour une prochaine foire.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !