jeudi 9 février, 2023

CASTING : Devenez l’égérie d’Info-Tours.fr

Femmes ou hommes, vous avez deux semaines pour vous inscrire.

Nous vous l’avions annoncé dès notre création et redit lors de nos vœux pour 2015 : à Info-Tours.fr notre priorité c’est de parler des informations qui vous concernent, qui touchent votre quotidien. Depuis 4 mois, nous mettons aussi souvent que possible en valeur les associations, les commerçants, les bénévoles, les salariés, les artistes, des gens connus ou à connaître. Alors, pour 2015, nous avons choisi d’aller encore plus loin en proposant à deux d’entre vous – une femme et un homme – de devenir les égéries d’Info-Tours.fr !
 
En quoi cela consiste ? Tout au long de l’année, nous avons besoin d’images pour illustrer nos articles : sur les transports en commun, le commerce, la restauration, les loisirs, le sport… Quand nous rencontrons les organisateurs d’événements, c’est évidemment eux que nous mettons en valeur mais parfois, pour telle ou telle raison, ce n’est pas possible. Alors plutôt que d’emprunter des images sur le web, nous aimerions présenter des photos prises en Touraine, avec des Tourangeaux.
 
Comment fonctionne ce concours ? A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 31 janvier, il vous suffit de nous envoyer une photo de vous – seul(e) – de plein pied (sans filtre), par mail ([email protected]) avec les précisions suivantes : votre prénom, votre nom, votre date de naissance, votre lieu de résidence, votre profession ou statut professionnel. A partir de 18 ans, tout le monde peut candidater, du moment qu’il ou elle réside en Indre-et-Loire et n’est pas déjà engagé sur son image auprès d’un autre média ou d’un autre professionnel.
 
Le 1er février, nous publierons sur notre page Facebook Info-Tours.fr l’intégralité des photos reçues. Débutera alors une phase de votes de deux semaines, jusqu’au dimanche 15 février à 20h. Pour voter, il suffira d’aimer la photo de votre candidat(e) favori (plusieurs votes possibles, mais un seul vote par photo). La femme et l’homme ayant recueilli le plus de likes remporteront le challenge et participeront à une séance photo en compagnie de notre photographe James Techer au début du mois de mars, à Tours. Les photos seront ensuite publiées sur le site, en fonction de l’actualité, et pendant un an.
 
Il ne vous reste plus qu’à vous lancer ! On vous rappelle l’adresse : [email protected].

Laurent Guillaumé

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !