On se souvient du beau parcours de la Tourangelle Emmy Gisclon : Miss Centre-Val de Loire 2023 originaire de Chambray-lès-Tours a terminé dans le top 15 de l’élection Miss France organisée le 16 décembre dernier à Dijon. Une Tourangelle qui va si loin dans le concours, cela n’arrive pas si souvent. Et si ça donnait des idées à d’autres jeunes femmes ?
Le 10 février, le comité Miss Centre-Val de Loire organise un casting en vue de l’élection de sa prochaine reine de beauté : le concours régional se déroule chaque année un peu après les grandes vacances d’été. Il y a aussi des élections départementales en Touraine, dans le Loiret, dans le Berry et en Eure-et-Loir.
Les inscriptions sont ouvertes. Pour postuler il faut demander le dossier de candidature par mail en écrivant à misscentrevaldeloire@outlook.com.
Les conditions pour participer : avoir au moins 18 ans, mesurer minimum 1m70 et habiter dans la région Centre-Val de Loire même si ce n’est pas dans un département organisant une élection locale.
Crédit photo : Comité Miss France