« Mon souvenir de 2015 » : Cyrielle Lagrange

En ce jour de Noël, honneur à nos égéries dont les visages se sont affichés toute l’année dans les photos des articles du site.

L’année s’achève et elle fut forte en actualités, en Touraine comme à l’échelle de la France et du monde. Pour changer des rétrospectives habituelles, Info-Tours.fr donne la parole aux témoins tourangeaux de l’information. Qu’ils soient issus du monde de la politique, de la culture ou de l’économie, ce sont des personnes que nous avons croisé sur notre chemin à un moment ou à un autre : lors d’un portrait, d’une manifestation ou d’un spectacle. Nous leur avons laissé une liberté totale dans le choix du sujet et de la forme à donner à leur texte. Cette série est l’occasion de voir ce qu’ils retiendront de 2015…

 

Cyrielle Lagrange est notre égérie féminine, voici son texte :

« Si je devais faire un bilan de mon année 2015 sur Tours, je dirais à cette belle ville merci pour toutes les belles choses quelle a pu m’apporter : danser la samba en spectacle grâce à l’association « Salsa Rica », poser en tant que Modèle photos pour « info-tours » suite à un concours que j’ai gagné en début d’année, et surtout être témoin au mariage de ma meilleure amie !

Qui aurait cru que je rencontrerai ma meilleure amie à Tours ! Si je vous parle d’elle, c’est surtout pour vous expliquer comment je l’ai rencontrée :

Je suis arrivée sur Tours il y a cinq ans pour du travail et malheureusement je ne connaissais personne. Plus les semaines passaient, plus je voulais faire autre chose que de rentrer chez moi après le travail … Je n’avais que 22 ans et j’avais donc besoin de voir de nouvelles têtes et faire de nouvelles activités.

Sur les conseils de ma sœur, je me suis inscrite au site « onvasortir.com ». Cela m’a permis de faire des sorties telles que « karaoké, laser game, bowling, boire un verre, … ». Lors d’une de ces soirées, j’ai eu la chance de rencontrer mes copines d’aujourd’hui dont ma meilleure amie.

Donc si comme moi vous souhaitez vous épanouir à Tours, n’ayez pas peur de vous ouvrir aux autres et faites de vos passions des réalités car à Tours ce n’est pas les associations et activités qui manquent. C’est une ville vivante ! »

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda