jeudi 9 février, 2023

Les températures vont rester bien douces en Indre-et-Loire

On a eu un dernier jour de 2022 et un premier jour de 2023 avec des températures exceptionnelles… Et la tendance va se poursuivre malgré une baisse. Le thermomètre restera donc bien au-dessus des normales de saison. Voici le détail jour par jour, comme chaque semaine sur Info Tours.

 

Lundi 02 : ce dernier jour de vacances scolaires débutera avec un ciel gris et quelques pluies pour l’ensemble du département mais les éclaircies devraient reprendre le dessus en deuxième partie de journée. On se réveillera avec des températures particulièrement douces (10° à Amboise, 11 à Notre-Dame-d’Oé) avant d’atteindre 14° l’après-midi à Tours, Loches et Avoine.

Mardi 03 : le soleil mettra parfois un peu de temps à percer mais il finira par briller sur toute la Touraine, même si le ciel ne sera jamais complètement bleu. Les températures seront plus fraîches avec 6° pour Nazelles-Négron le matin, 7 à Villandry. L’après-midi on perdra 2° par rapport à la veille : 12 à St-Pierre-des-Corps et Langeais.

Mercredi 04 : on attend de la pluie en après-midi et en soirée. Et un temps gris toute la journée. Le matin on repasse au-dessus des 10° à Château-Renault et Rivarennes… L’après-midi on remonte également : 14 pour La Riche et Reugny.

Jeudi 05 : le temps s’annonce variable toute la journée avec quelques éclaircies et de petites averses. Les températures évolueront peu puisqu’elles seront comprises entre 11 et 13° le matin comme l’après-midi.

Vendredi 06 : la grisaille laissera un peu de place au soleil dans l’après-midi, mais la pluie pourrait également s’inviter par intermittence.  Le thermomètre oscillera entre 9 et 12°.

Et le week-end ? Il sera plus frais (11° l’après-midi) et bien nuageux, surtout samedi. Averses, nuages et éclaircies dimanche.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !