jeudi 1 décembre, 2022

Une semaine bien automnale en Indre-et-Loire

Chaque dimanche Info Tours fait le point sur les prévisions météo des jours à venir en Touraine et voici ce qui vous attend d’ici le 20 novembre.

 

Lundi 14 : dès le matin on prévoit un ciel couvert sans soleil… mais des éclaircies en deuxième partie de journée. Petit risque d’averses dans l’après-midi avant une soirée au sec. On se réveillera avec 11° à Amboise et St Genouph pour ne pas dépasser 15 à Tours et Chinon l’après-midi.

Mardi 15 : première perturbation d’une bonne série, avec des pluies surtout prévues dans l’après-midi mais une fin de journée sans gouttes voire avec un peu de soleil Le matin comptez 12° à La Riche et Cormery, maximum 15 à Château-Renault et Joué-lès-Tours.

Mercredi 16 : le matin ce sera ciel nuageux avec 11° à Joué-lès-Tours et Ste Maure… L’après-midi pluie en bonne quantité pour tout le département et toujours 15° pour Autrèche, Chambray et Maillé.

Jeudi 17 : la pluie tombera autant le matin que l’après-midi… et jusqu’au soir. On perdra un degré au meilleur de la journée puisqu’on annonce 14 pour Monts et Vouvray.

Vendredi 18 : toujours ce temps gris et humide sans soleil. Et avec une baisse du thermomètre qui affichera 7° le matin à Langeais et à Rochecorbon, 12 pour Fondettes l’après-midi.

Et le week-end ? Temps variable samedi et pas plus de 10° prévus. Dimanche encore de bonnes pluies avec un thermomètre à peine plus généreux (11°).

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !