vendredi 30 septembre, 2022

De la pluie et des températures plus fraîches pour commencer l’année en Touraine

A quoi vont ressembler les premiers jours de cette année 2022 ? On vous donne la réponse avec le premier de nos points météo hebdomadaires sur Info Tours.

—————

Lundi 03 : la douceur persiste avec 11° au réveil à Rivarennes, Saint-Martin-le-Beau, Joué-lès-Tours et Reignac. En revanche ciel couvert et petites pluies. Et ce sera pareil l’après-midi. On attend un maximum de 14° à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 04 : après une matinée bien arrosée, prévoyez un temps variable avec éclaircies et éventuelles averses. Il fera doux mais un peu plus frais le matin puisque les températures seront comprises entre 9 et 10°. L’après-midi, 13° pour Bléré, 14 à Mettray et Beaumont-en-Véron.

Mercredi 05 : une belle journée avec des nuages l’après-midi mais toujours des éclaircies. En revanche on ne dépassera pas 7° à Amboise l’après-midi, tout comme à La Riche et à Montbazon. Comptez autour de 5 le matin à Bourgueil et Château-Renault.

Jeudi 06 : le matin températures négatives annoncées sur tout le département avant l’arrivée d’une perturbation qui ramènera un peu de douceur. Mais il faudra supporter la pluie prévue en fin de journée. Comptez maximum 8° à Fondettes, à Sepmes, Cigogné et Montlouis.

Vendredi 07 : temps variable toute la journée, avec un peu de soleil et parfois quelques gouttes. Comptez maximum 7° à Rochecorbon, Monnaie et Avoine.

Et le week-end ? Pluvieux samedi, plus calme dimanche (avec un peu de soleil). Températures autour de 8-9° l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !