dimanche 4 décembre, 2022

Une seule journée garantie sans eau cette semaine en Touraine

Pas de températures trop froides mais un temps clairement pas terrible… C’est la tendance des prochains jours en Indre-et-Loire. Qu’est-ce que ça va donner en détail ? On vous répond comme chaque dimanche sur Info Tours.

—————-

Lundi 06 : le matin le ciel sera nuageux. Juste nuageux. L’après-midi il sera nuageux et nous donnera de la pluie. Ça devrait aller mieux en fin de journée avec un ciel moins chargé et un temps sec. Pour les températures on commencera avec 3° à Amboise et à Joué-lès-Tours, 4° pour Langeais. L’après-midi 8 à Tours, Chinon et Cigogné.

Mardi 07 : le soleil devrait faire quelques apparitions matinales pour s’effacer l’après-midi au profit d’une nouvelle perturbation pluvieuse. Elle devrait traverser le département assez rapidement et donc l’avoir quitté en fin de journée. Le matin on attend 4° à Château-Renault ainsi qu’à Saint-Pierre-des-Corps. 5° pour Beaumont-en-Véron. L’après-midi 9° attendus à Fondettes, à Loches et à Château-la-Vallière.

Mercredi 08 : temps calme. La seule journée sans risques de pluie et donc avec des éclaircies matin comme après-midi. On se réveillera avec 6° à Neuillé-Pont-Pierre et à Mettray, 8° l’après-midi pour La Riche et Montrésor.

Jeudi 09 : le retour de la pluie mais en intermittence. En fait des petites averses qui ne tomberont pas forcément partout. Et on aura des éclaircies. Températures en baisse le matin avec 3° pour Bléré et Saint-Etienne-de-Chigny, 7° l’après-midi pour Saint-Avertin et Sainte-Maure-de-Touraine.

Vendredi 10 : les averses sont uniquement annoncées en début de journée. Le reste du temps ce sera passages nuageux et éclaircies. Températures stables.

Et le week-end ? Samedi pluvieux, dimanche avec averses et éclaircies. Le thermomètre devrait lui repasser la barre des 10° l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !