mardi 24 mai, 2022
  • Chambray en Mai

[En vitrine] Une nouvelle boutique de déco aux Atlantes

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Cela faisait un petit moment que ça n’était pas arrivé : l’ouverture d’une nouvelle enseigne au centre commercial des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps. Ces derniers temps, plusieurs magasins d’importance avaient fermé leurs portes dont Picwic Toys ou Orchestra. Il y avait eu aussi H&M ou La Poste si l’on remonte un peu plus loin dans le temps.

Là, c’est une marque dans la tendance qui s’installe et devrait apporter un nouveau souffle au plus grand centre commercial de la région Centre-Val de Loire. Bienvenue donc à Fabrique de Styles qui inaugure ce 1er octobre son 6e point de vente hexagonal.

L’enseigne d’origine bordelaise promet 10 000 produits sur 800m² « pour créer l’inspiration dans toute la maison ». « Nos magasins sont imaginés comme des concept-store XXL dans lesquels nous avons déniché une centaine de marques majoritairement françaises et européennes reconnues pour leur savoir-faire, et qui sont pionnières dans leurs domaines » souligne l’entreprise.

Au programme : décoration, art de la table, épicerie, plantes, cadeaux, bien-être tendance green, entretien de la maison… « Côté made in France, nous avons des marques comme Fermob, Durance ou Opinel, mais aussi de petites pépites comme le Mas du Roseau et leurs recettes de grand-mère, Bergamotte et leurs plantes, Mrs Nobody et leurs cactus colorés, les affiches Marcel etc » argumente la société créée il y a seulement deux ans et qui n’avait jusqu’ici pas de point de vente dans la région.

Parmi les produits phares : 3 000 meubles sur catalogue (et un showroom de 150m² pour les présenter) ou des canapés français personnalisables mais aussi du local avec les huiles de La Tourangelle. Les prix sont présentés comme « compatibles avec tous les budgets ». La collection présentée sera celle de rentrée, en attendant la sélection de Noël dans quelques semaines…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !