vendredi 24 mars, 2023
  • Agenda

Le soleil revient cette semaine en Indre-et-Loire

Si votre moral est indexé sur le nombre d’heures d’ensoleillement alors ça devrait plutôt bien se passer cette semaine en Indre-et-Loire. Voici notre point hebdomadaire sur les conditions météo dans le département…

 

Lundi 06 : un ciel dégagé dès le matin mais quand même quelques nuages. Il faudra attendre la fin de journée pour avoir un ciel parfaitement clair. On début la semaine avec 3° pour Saint-Martin-le-Beau et Sorigny… Maximum 7 pour Tours, Esvres et Braslou.

Mardi 07 : le froid piquera un peu plus au réveil avec un tout petit degré pour Monnaie et Avoine. Le ciel sera encombré de quelques nuages qui devraient avoir disparu l’après-midi. Les températures seront en baisse et ne dépasseront plus 6° à Amboise, Joué-lès-Tours et Cormery.

Mercredi 08 : cette fois pas du tout de nuages en vue. Juste un ciel bleu très ensoleillé… 2° à Chambray-lès-Tours le matin, et une petite remontée l’après-midi puisqu’on attend 8° à Bourgueil et Saint-Avertin.

Jeudi 09 : les températures seront stables avec un maximum de 8° l’après-midi à Chambray-lès-Tours et Neuillé-Pont-Pierre. Le soleil restera avec nous et sans la moindre concurrence.

Vendredi 10 : 0° le matin pour St-Cyr-sur-Loire avec le retour de quelques nuages, mais un ciel qui restera bien lumineux. L’après-midi 8° à Bléré et Savonnières.

Et le week-end ? Pas de grisaille en vue, juste un beau soleil et des températures qui devraient repasser la barre des 10°.

  • Agenda

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

Happy Média
  • Happy Média

Articles populaires

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !