dimanche 26 mars, 2023
  • Agenda

On verra encore bien peu le soleil cette semaine en Indre-et-Loire

Quelle météo pour la Touraine dans les jours à venir ? On répond à cette question chaque dimanche sur Info Tours avec un aperçu de la semaine qui vous attend… Voici le programme d’ici le 5 février.

 

Lundi 30 : le ciel restera couvert du matin au soir, avec par ailleurs quelques pluies dans l’après-midi ainsi qu’en fin de journée. Le matin comptez 3° pour Saint-Martin-le-Beau, Neuillé-Pont-Pierre et Villandry. Puis un maximum de 9° à Tours, Amboise, Loches et Chinon.

Mardi 31 : on attend un peu de soleil dès le matin sur le nord et l’ouest du département, avec quelques brumes. Le reste du territoire tourangeau sera sous la grisaille mais des éclaircies sont attendues partout dans l’après-midi. Au réveil prévoyez 3° à Langeais et à Saint-Avertin, pour un maximum de 9 à Château-Renault et Joué-lès-Tours.

Mercredi 01 : ce sera du gris uniforme toute la journée. Pas de pluie mais pas de soleil non plus. Et des températures moins froides puisqu’on attend 6° le matin à Fondettes et Montlouis, 9 à Reugny l’après-midi, pareil à Mettray.

Jeudi 02 : on dépassera les 10° l’après-midi à Rillé, Monts et St-Pierre-des-Corps. Le soleil pourrait faire quelques apparitions avant la tombée de la nuit mais le reste du temps ce sera encore une fois très nuageux.

Vendredi 03 : un temps plus agréable avec des éclaircies et toujours ce petit redoux puisqu’on prévoit 10° à Luynes et Montbazon.

Et le week-end ? Il sera tout gris mais sec. Les températures resteront stables, un peu en dessous des 10° l’après-midi, 4-5 le matin.

  • Agenda

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

Happy Média
  • Happy Média

Articles populaires

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !