mercredi 7 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

C’est l’automne et il va faire jusqu’à 26° cette semaine en Touraine

Vous ne savez plus comment vous habiller avec les variations de températures ? On va essayer de vous guider un peu avec notre point météo hebdomadaire sur Info Tours.

 

Lundi 03 : le soleil gagnera progressivement du terrain. On ne devrait pas le voir du tout le matin puis par intermittences dans l’après-midi. Enfin le soir plus de nuages en vue. Le thermomètre affichera 13° le matin à Bourgueil et Pocé-sur-Cisse, 14 à La Riche. L’après-midi 22 à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 04 : quelques brumes envisageables le matin avec tout juste 9° à Amboise, 10 à St-Cyr-sur-Loire. L’après-midi un ciel plutôt ensoleillé et jusqu’à 24° pour Pont-de-Ruan et Joué-lès-Tours.

Mercredi 05 : le ciel pourrait se couvrir en soirée, sinon il sera parfaitement bleu. On passera de 10° à Notre-Dame-d’Oé le matin à 26 à l’après-midi. 24 à Azay-le-Rideau.

Jeudi 06 : les températures chuteront puisqu’on ne dépassera plus 19° à Montlouis et Luynes. Mais le ciel sera toujours aussi dégagé.

Vendredi 07 : on repasse au-dessus des 20° l’après-midi. Quant au ciel, il nous proposera une alternance nuages-éclaircies.

Et le week-end ? Il pourrait être légèrement pluvieux mais encore bien doux. Dans tous les cas, vous aurez des éclaircies.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !