lundi 23 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Soleil et douceur toute la semaine en Indre-et-Loire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chaque semaine sur Info Tours on fait un point complet sur vos conditions météo attendues pour les jours à venir. Et ce coup-ci on peut dire que l’arrivée du printemps se fait clairement sentir…

Lundi 21 : si vous avez aimé le week-end qui vient de s’achever, vous profiterez également de ce début de semaine. Un ciel souvent dégagé, surtout dans le sud et l’ouest du département. Ailleurs alternance de nuages et d’éclaircies. Il fait 9° à Mettray pour ce début de journée, pareil à Cormery. Jusqu’à 17 à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 22 : le temps devrait être très ensoleillé toute la journée, pas de nuages attendus. Le matin on aura 8° à Montlouis-sur-Loire, St Genouph et Saint-Nicolas-de-Bourgueil. L’après-midi un maximum de 17 pour Saint-Cyr-sur-Loire et Sainte-Maure-de-Touraine.

Mercredi 23 : si le thermomètre tombera à 3° au plus froid de la nuit, on attend plutôt 9 dans la matinée à Amboise et à Reignac. Pareil à Avoine. On prévoit quelques nuages sur l’ouest en début de journée, beau soleil à l’est. L’après-midi ciel partiellement couvert sur quasiment tout le département. Et toujours cette douceur : 17° à Nazelles-Négron, Sorigny et Joué-lès-Tours.

Jeudi 24 : encore une hausse des températures puisque cette fois on aura 19° à Benais, Fondettes et Saint-Martin-le-Beau. Toujours avec une bonne dose d’éclaircies. Il fera également doux le matin avec 10-11° selon Météo France.

Vendredi 25 : les nuages devraient avoir disparu. Juste ciel bleu, soleil et 17° pour Ballan-Miré et Château-Renault.

Et le week-end ? Fraîcheur matinale avec 6-7° attendus mais soleil en abondance et encore 17-18° annoncés au meilleur de ces deux journées.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !