vendredi 27 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Météo : une belle semaine puis un week-end tout moche en Touraine

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

A quoi va ressembler la semaine qui s’annonce ? On vous répond chaque dimanche sur Info Tours avec un résumé des conditions météo des jours à venir en Indre-et-Loire. Voilà le programme des derniers jours d’octobre…

———————

Lundi 25 : en matinée attendez-vous à un ciel ponctuellement brumeux mais dégagé. Il fera 9° à Civray-de-Touraine, 10 à Joué-lès-Tours, 11 à Hommes et Langeais. Dans l’après-midi le temps sera plus variable, quelques averses pourraient tomber mais on aura toujours des éclaircies. Comptez 18° à Bourgueil, à Reignac et à La Riche.

Mardi 26 : du brouillard au lever du jour mais après ça un temps agréable et souvent ensoleillé. On se réveillera avec 9° à Mettray ainsi qu’à Beaumont-la-Ronce. L’après-midi 17° à Loches, Chinon et Saint-Avertin.

 

Mercredi 27 : le scénario sera quasiment identique à celui de la veille avec des brouillards possiblement moins denses le matin. Une fois les brumes parties vous aurez une alternance de nuages et d’éclaircies. On commencera avec 7° à Braslou et Berthenay, 8 à Saint-Pierre-des-Corps. 18° pour Tours et Cormery l’après-midi.

Jeudi 28 : de bons brouillards annoncés en matinée, des éclaircies généreuses le reste de la journée. On tombera à 5° au lever du jour à Montlouis-sur-Loire comme à Saint-Etienne-de-Chigny. L’après-midi on atteindra encore 17 à Neuillé-Pont-Pierre, à Fondettes et à Amboise.

 

Vendredi 29 : le dernier jour de beau temps avec encore de belles éclaircies une fois la dissipation des brouillards matinaux. Les températures seront stables.

Et le week-end ? Il s’annonce tout pourri avec des nuages + de la pluie, y compris le lundi 1er novembre. Les températures seront au-dessus des 10° le matin et supérieures à 15 l’après-midi. Rappelons qu’on change d’heure dans la nuit du 30 au 31 octobre : à 3h du matin il sera 2h.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !