mercredi 8 décembre, 2021
Ligue contre le cancer
Filbleu

Replay37, 25/10/21 – Accident mortel, jeunes élus et nouvelle Miss : les 3 infos du week-end en Touraine

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le lundi c’est session de rattrapage sur Info Tours : on revient sur les moments forts du week-end en images avec le Replay37, trois infos qui ont marqué les 48 dernières heures.

 

1 – Accident mortel

Dimanche matin, une voiture a percuté un arbre sur l’ex Nationale 10 à Villedômer près de Château-Renault. Il y avait 5 personnes à l’intérieur : un couple et ses 3 enfants. Une fillette de 11 ans d’abord dans un état très grave est finalement décédée des suites de ses blessures, après son transfert à l’hôpital. Son père de 33 ans est hospitalisé à Trousseau avec un pronostic vital engagé. C’est lui qui conduisait, semble-t-il à vive allure. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes du sinistre.

2 – Nouveaux élus

Tours a renouvelé son Conseil Municipal des Jeunes samedi, une assemblée qui débat de plusieurs sujets municipaux notamment en lien avec l’environnement, le sport ou la culture. L’installation officielle de ces élus collégiens se fera en novembre avec la remise des écharpes.

Crédit photo : ville de Tours

 

3 – Une nouvelle Miss

Originaire de Malesherbes et vivant à Orléans, Jade Lange a été élue Miss Centre-Val de Loire ce dimanche à Dreux en Eure-et-Loir. Elle a 18 ans et avait déjà été élue Miss Loiret. Aucune des trois candidates de Touraine n’a fini sur le podium. Prochaine étape pour la reine de beauté régionale : l’élection de Miss France le 11 décembre à Caen en Normandie.

Crédit photo : Société Miss France

CARECO
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !