mercredi 5 octobre, 2022

[Faut y aller] On a le programme de la grosse teuf des Ilots le dernier week-end de mars

On n’y pense pas assez mais le Point Haut de Saint-Pierre-des-Corps c’est quand même l’un des endroits où on organise les meilleures soirées de l’agglomération tourangelle. Tout ça au beau milieu d’une zone industrielle. On a notamment adoré à plusieurs reprises les événements de la Compagnie Off qui occupe ce lieu dédié à l’art de rue et en ce moment c’est le collectif des Ilots Electroniques qui se prépare à investir les lieux à l’occasion de son 8e anniversaire et – au passage – du retour des grosses teufs (on espère de manière durable).

Les Ilots, c’est cette asso qui programme des événements électro en extérieur aux beaux jours. C’est l’aprem’, dans un parc, c’est cool. Mais les DJs étant des oiseaux nocturnes, ils veulent aussi nous prouver qu’ils ont du talent sous les spots.

Rendez-vous donc le vendredi 25 et le samedi 26 mars au Point Haut pour deux soirées qui s’annoncent bien rythmées à l’occasion de l’anniversaire des Ilots et en plus on vient d’avoir la programmation. Déjà les horaires : ça commence à 22h et l’extinction des feux se fait seulement… à 8h le lendemain matin. « Aux commandes de nos vaisseaux spatiaux, nos habitués d’amour Arno N’Joy, Damussel, GL8, Pasteur Charles, Peligre, Rowan, Hausruff et autres ISHKR… auxquels s’ajoutent des noms évocateurs de la scène House et Techno européenne qu’on est très fiers d’accueillir » indiquent les organisateurs.

Dans le détail, ça donne ça : « Le couple parfait Camion Bazar, s’invite à la fête pour nous jouer un set d’anthologie dont eux seuls ont le secret. Coqueluche de la scène rave 2021, après avoir retourné les Transmusicales de Rennes, le normand Cuften arrive telle une tornade techno sur nos Îlots. A seulement 18 ans, la jeune prodige u.r.trax viendra servir son set brut et subtile, fin et violent. Bac techno mention très bien. Cocorico ! Le génial tourangeau Rubin Steiner nous fait l’honneur d’ouvrir notre soirée du samedi ! Mais aussi Asquith, Stranger, LB Aka Labat, Sentimental Rave, S3A… » 

La billetterie est disponible en cliquant ici.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !