Des battles entre parents et enfants organisées à Rochecorbon

Les vacances de printemps débutent ce vendredi 19 avril en Indre-et-Loire, soit le moment idéal pour rouvrir les parcs de jeux. Toute l’année on peut aller se dépenser dans les trampolines park, les salles à thème type Upside (Saint-Avertin) ou Prison Island (Tours-Nord) mais aux beaux jours on a aussi envie de ressortir pour s’amuser. Les options ne manquent pas avec Aroo Arena pour les plus sportifs à Saint-Cyr-sur-Loire, Family Park dans l’esprit parc d’attraction à Sorigny ou encore Lulu Parc à Rochecorbon.

Les voisins de la plus grande guinguette du département rouvrent leurs activités dès ce samedi 20 avril sur les bords de Loire.

Au programme, comme toujours : des jeux gonflables, du karting, de la tyrolienne, des jeux d’adresse ou de l’escalade. Au total une quinzaine de jeux avec une nouveauté : en cette année de Jeux Olympiques, on pourra organiser des compétitions entre parents et enfants, des Lululympiades. Au total 13 épreuves réparties sur le site et à la fin une seule équipe gagnante. « Une initiative qui a pour but de favoriser les interactions parents-enfants pour se créer des souvenirs en famille » nous explique la direction.

Et non, rien ne dit que les adultes vont forcément gagner.

En parallèle, Lulu Parc inaugure une nouvelle attraction pour cette saison 2024 : une structure gonflable aquatique dédiée aux enfants entre 1 et 6 ans. L’été, elle sera pleine d’eau, ce qui devrait bien rafraichir les petits. A découvrir jusqu’au 1er septembre (pendant les vacances, les jours fériés de mai puis tout l’été). Entrée au parc : entre 6 et 13€. Ouverture printanière : 10h30-18h puis 10h-18h30 l’été. Mini golf également disponible.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda