L’année 2025 a été exceptionnelle pour le Tours Volley Ball. Le club a obtenu son 10e titre de champion de France, égalant le record de Cannes et confirmant sa place de locomotive nationale. Espérée en Ligue des Champions la saison prochaine, l’équipe va néanmoins changer de dynamique en raison de nombreux départs de joueurs, mais aussi de l’entraîneur.
En poste depuis 4 ans, Marcelo Fronckowiak devait normalement rester une 5e saison à Grenon mais il stoppe son contrat avant son échéance. Décision prise avec la direction qui parie donc sur une nouvelle ère… et on en sait plus depuis ce mardi 10 juin.
Ainsi, c’est le Croate Mladen Kazic qui sera sur le banc du TVB à la reprise. Il arrive en provenance de l’équipe slovène Calcit Volley, avec lequel il a terminé la saison 2023-2024. « Il apporte avec lui une solide expérience du haut niveau, acquise notamment en France et en Croatie, dans différents clubs : Volero Le Cannet, ACH Volley Ljubljana, Arago de Sète ou encore Nice Volley Ball » explique la direction.
« Son parcours, sa vision du jeu et son exigence technique seront des atouts majeurs pour guider notre équipe vers de nouveaux objectifs » espère également le TVB.