vendredi 1 juillet, 2022
  • La Gloriette
  • AZG
  • ESRA

Le festival Aucard de Tours blindé dès le premier soir

Apparemment Aucard de Tours a manqué au public tourangeau… Annulé pour cause de Covid en 2020 et 2021, le festival de Radio Béton a repris ses bonnes habitudes à la Gloriette ce mardi. Première soirée d’une série de 5 jusqu’à samedi… avec une affluence digne du week-end.

Les portes se sont ouvertes dès 19h et tout de suite on a vu se former une queue énorme pour prendre des tickets boissons et sandwichs à la banque du festival. C’est simple, la file remontait quasiment jusqu’à l’entrée soit environ 150m. Une fois les précieux sésames en poche, on pouvait en profiter aux bars, toujours à thème (donc avec costumes…

Et univers particulier, comme ici pour le nom des sandwichs à côté du Petit Chap :

Aucard de Tours c’est 5 jours de concerts survitaminés avec beaucoup de découvertes et ça a commencé dès le premier live avec les Tourangeaux de Birdstone, que l’équipe du festival suit depuis 2019 et qui a tout donné pendant 45 minutes avant de laisser la place à l’une des premières têtes d’affiche de la semaine : General Elektriks. Du rock watté qui fait sauter un public resté trop longtemps en sous-régime. Ça dure plus d’une heure et c’est du bonheur !

Aucard de Tours se poursuit ce mercredi avec Aloïse Sauvage, Beach Youth, Sheldon, Perruche… Puis jeudi avec Ez3kiel ou Mansfield Tya. Et on n’oublie pas les Apérocks le midi ou en fin d’aprem’ dans Tours. Toutes les infos sur le site d’Aucard de Tours (les pass 5 jours sont épuisés mais il reste des places pour les différentes soirées).

  • ESRA

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • TALM
  • TALM
  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !