jeudi 30 mars, 2023
  • Agenda

Météo : encore une semaine bien pluvieuse en Indre-et-Loire

Après la longue sécheresse de février, la pluie est une bonne nouvelle pour le département. On va encore en avoir dans les prochains jours. Voici le détail du temps qui vous attend comme chaque semaine sur Info Tours.

Lundi 13 : en matinée prévoyez un temps variable avec quelques éclaircies sur le département mais ça se gâtera dans l’après-midi avec un risque d’averses plus fort, et surtout des pluies plus drues, voire orageuses. Pour le début de journée on sera à 13° pour Nouzilly, 14 à Joué-lès-Tours et Cormery. L’après-midi on grimpera à 17 à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 14 : la journée s’annonce plus calme avec tout de même un risque d’averses dans l’après-midi. Sinon ce sera ciel variable avec des éclaircies entre les nuages. Les températures matinales seront en baisse avec 9° pour Amboise, 10 à Druye. L’après-midi on attend 13 à Descartes et à Chambray.

Mercredi 15 : on perdra encore quelques degrés avec seulement 7 pour Bléré le matin, pareil à La Riche. Le temps oscillera entre périodes ensoleillées et passages nuageux. Même chose l’après-midi avec 13° pour Fondettes et Sorigny.

Jeudi 16 : si on attend seulement 5° le matin pour Rochecorbon, on gagnera 12° dans l’après-midi pour atteindre 17, pareil à Langeais et Huismes. Le ciel sera néanmoins couvert, après l’apparition de quelques rayons au lever du jour.

Vendredi 17 : la pluie revient, surtout en fin de journée. Pour le reste ce sera risque d’averses et quelques éclaircies. On attend encore une fois un maximum de 17 à Luynes et à Veigné.

Et le week-end ? Bien pluvieux, sans soleil et un peu plus frais mais encore doux puisqu’on flirtera avec les 15° l’après-midi. 

  • Agenda

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

Happy Média
  • Happy Média

Articles populaires

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !