vendredi 30 septembre, 2022

Météo : Le ciel sera très nuageux en Touraine, malgré quelques éclaircies

Chaque dimanche sur Info Tours on vous raconte le temps qu’il fera dans les prochains jours en Indre-et-Loire. Voici ce qui se profile d’ici le 21 novembre…

—————-

Lundi 15 : Le début de semaine sera très nuageux sur l’Indre-et-Loire, avec un ciel gris attendu ce lundi. Les températures iront de 8° le matin sur l’ensemble du département à 10° l’après-midi de façon assez homogène.

Mardi 16 : La météo sera un copié-collé de la veille avec un ciel couvert mais des températures plutôt douces : 7° dans l’est du département (Château-Renault, Amboise, Loches…), 8° ailleurs le matin et 10° l’après-midi et 11° annoncés le Bourgueillois.

Mercredi 17 : Après les nuages du matin, le ciel de Touraine retrouvera un peu de soleil avec de belles éclaircies prévues l’après-midi. Côté températures, les maximales seront de 11°.

Jeudi 18 : Les températures baisseront légèrement en matinée avec 6° sur Château-Renault, Sainte-Maure ou encore Descartes, 7° ailleurs. L’après-midi elles grimperont jusqu’à 12° sur Tours ou Neuillé-Pont-Pierre et Château-La Vallière. Le nord du département aura de belles éclaircies, au sud de la Loire le ciel sera de nouveau gris en revanche.

Vendredi 19 : Le thermomètre matinal n’affichera plus que 4° sur Loches, Preuilly-sur-Claise ou Sainte-Maure. Comptez un ou deux degrés en plus ailleurs avec des maximales matinales de 6° pour un ciel à nouveau très nuageux et qui ne se dégagera pas l’après-midi malgré un 12° attendu sur l’ensemble du département.

Et le week-end ? Le samedi sera une redite de la semaine avec des nuages et 12° annoncés l’après-midi. En revanche dimanche devrait voir le retour de la pluie en Touraine.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !