vendredi 27 mai, 2022
  • Chambray en Mai

« Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu » : 3 avant-premières à Tours le 5 avril

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

C’est l’un des films les plus attendus de l’année, un blockbuster français qui sortira le 1er mercredi d’avril dans tout le pays. Reporté à de multiples reprises à cause de la pandémie, Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu, 3e épisode de la saga familiale de Philippe de Chauvron, est très attendu par les fans… et par la Touraine.

On rappelle que dans le scénario les Verneuil… sont de Chinon. Et qu’une partie des scènes a directement été tournée sur place, mais aussi à Fontevraud dans le Maine-et-Loire ou dans la région de Châtellerault. Et cette exploration de la région n’est pas une première, puisqu’en plus de Chinon, le deuxième volet de la série comportait par exemple des scènes où l’on voyait le château de Chenonceau.

Ce coup-ci, la maison familiale tourangelle sera le théâtre d’une grande fête organisée par les quatre filles de Claude et Marie. Avec les parents de tous leurs gendres aux origines diverses (ce qui fait le comique de répétition depuis le premier film). Voici la bande annonce :

Si vous avez envie de voir ce long métrage avant tout le monde, mais que vous avez raté les avant-premières organisées à Tours et Chinon pendant l’hiver, il vous reste encore une solution : participer aux trois séances programmées la veille de la sortie officielle à Tours. Ce sera donc ce mardi 5 avril à 19h45 pour le CGR des Deux-Lions et le CinéLoire de Tours-Nord, 20h au CGR de Tours-Centre.

On vous conseille de réserver vos places, elles pourraient partir rapidement…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !