mercredi 7 décembre, 2022
  • Ligue contre le cancer

[#MIAM] Des testeurs de pizzas recherchés dans le Vieux-Tours

Vous aimez la mozza ? La pâte bien moelleuse ? La sauce tomate ? La charcut’ italienne ? Les pizzas sans ananas ? On devrait pouvoir s’entendre. Et au passage, il y a sans doute une mission qui vous attend…

Ouvert cet été Rue du Commerce à Tours, le comptoir à pizzas La Tratt’ a vite fait son trou parmi la grande densité d’enseignes du centre historique. Son crédo : des pizzas à la part avec des produits frais et en provenance directe d’Italie. Des recettes classiques ou plus originales, sucrées ou salées… Ça marche si bien que c’est déjà arrivé de voir l’étal tout vide bien avant l’horaire de fermeture (cf. les soirées étudiantes du jeudi). Il faut dire que la pâte est réalisée sur place et repose 48 à 72h avant d’être cuite et garnie.

Même si elle n’a pas trop besoin de ça, l’enseigne de street food a trouvé un nouveau moyen de faire parler d’elle…

En ce début de mois de janvier, elle lance un concours pour former une brigade capable de tester ses nouvelles recettes. L’idée c’est donc d’être dispo 1h de temps en temps le midi et de venir goûter des pizzas, de dire ce que vous en pensez sans aucun tabou (même si ce n’est pas bon) et de faire des propositions pour que ce soit encore meilleur. Avantage : vous mangez sans payer. Inconvénient : vous allez entraîner de la jalousie dans votre entourage.

Pour participer, il suffit de contacter le restaurant via ses réseaux sociaux. Et d’avoir de bons arguments pour prouver que vous êtes vraiment fada de pizzas.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !