mardi 17 mai, 2022
  • Chambray en Mai
  • Shop in Touraine
Jardins Éphémères Amboise

Maanger : la nouvelle offre tourangelle de livraison de repas (sains)

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les deux entrepreneurs tourangeaux Azim Hosseini et Melvin Marthély se lancent dans un nouveau défi. Après leurs restaurants Boll’N Roll ouvert en 2018 et Balzac Burger ouvert en 2020, ils lancent ce mois-ci maanger.com, une plateforme internet de livraisons de repas avec cette fois-ci une portée nationale.

Concrètement Maanger.com est une plateforme en ligne où il est possible de commander vos repas qui seront directement livrés chez vous ensuite. Plusieurs formules sont proposées : de 4 plats par semaine (9,70 l’unité dans ce cas, livraison comprise), jusqu’à 14 plats à la semaine (6,60 euros par plat dans ce cas, livraison comprise). L’abonnement est sans engagement et se modifie ou se résilie à tout moment.

A ce prix-là, tous les repas sont garantis 100% confectionnés dans les locaux tourangeaux qui abritent déjà les labos et cuisines de Boll’N Roll et Balzac Burger. « Notre volonté est toujours la même, c’est d’être dans une démarche éthique et responsable avec des produits frais et locaux travaillés par nos soins » expliquent les deux jeunes Tourangeaux. « Nous sommes totalement transparents sur le site et affichons nos fournisseurs dont beaucoup viennent de la région et les autres de France. »

Parmi les propositions cette semaine on retrouve entre-autres un mijoté de bœuf à l’oignon, des falafels de pois chiche aux olives, un parmentier de bœuf, un boulghour à la feta, du poulet grillé au citron vert… « Nous avons essayé de proposer des plats pour tous les différents régimes alimentaires, le client peut sélectionner sur le site les plats sans gluten, sans lactose, végétarien, vegan… » Les plats sont ensuite livrés en une seule fois dans des conditionnements réchauffables au micro-ondes ou au four traditionnel et se conservent 7 jours. De ce qu’on a pu tester, le goût est là et les portions sont généreuses.

« Nous visons la population active, qui n’a pas forcément le temps de passer du temps en cuisine pour préparer ses repas de la semaine » poursuivent les deux associés, « les commandes de repas sur internet sont en pleine explosion. Nous, notre but c’est de faciliter le quotidien de la population et donc que ce soit facile pour elle de commander et bien manger. »

Leur objectif à terme est de fournir 30 000 à 50 000 repas par semaine dans toute la France.

Pour faire votre avis le site est le suivant : https://maanger.com/

Vitiloire
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !