mercredi 8 décembre, 2021
Ligue contre le cancer
Filbleu

[Faut y aller] A Tours, une soirée bien drôle pour aider les enfants malades

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Voilà qui va faire beaucoup de bien ! Le Festival Au Tours Du Rire revient pour une 4e édition au Grand Théâtre de Tours ce jeudi 21 octobre. Il s’agit d’un événement porté par l’association tourangelle Magie à l’Hôpital qui réalise des rêves d’enfants malades de l’hôpital Clocheville… mais qui a également un rayonnement national. L’édition 2020 de son gala humoristique tourangeau avait été annulée pour cause de coronavirus mais cette fois les conditions sont réunies pour rassembler un public devant une scène et ainsi récolter des fonds pour les actions de la structure.

5 artistes se présenteront sur le plateau de l’Opéra : Jovany, humoriste, et Les French Twins, magiciens, assureront la première partie de soirée. Les Jumeaux, Steeven et Christopher, bien connus du grand public, feront la seconde partie de soirée.

L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association Magie à l’Hôpital et permettra la réalisation de 10 rêves d’enfants. Des enfants et leurs familles seront présents pour assister au spectacle.

La soirée commence à 19h45 avec un tarif unique de 20€.

Ventes : site internet de l’association www.magie-hopital.com, rubrique « BOUTIQUE ». Spectacle déconseillé aux moins de 12 ans. Le port du masque restera obligatoire pendant la représentation.

CARECO
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !