dimanche 25 septembre, 2022
  • Avoine saison culturelle

StorieTouraine, 16/01/22 – Un cycliste fauché à Chinon , un appel à témoins lancé ; Série de défaites des Tourangeaux, sauf en volley…

La StorieTouraine est un concentré des informations des dernières 24h dans le département, pour tout savoir en deux minutes chrono. Voici l’édition de ce dimanche.

————–

Accidents…

Ce samedi les gendarmes d’Indre-et-Loire ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le véhicule qui a fauché un cycliste vendredi soir Rue de l’Olive à Chinon, sur la route qui rejoint Cravant-les-Coteaux. Le choc a eu lieu vers 17h45. L’homme a été gravement blessé : il s’est retrouvé projeté dans le fossé. Il faut appeler le 02 47 93 57 80 si vous avez des informations.

Par ailleurs, après l’accident d’un van vendredi à Villebourg en Nord-Touraine, un des deux chevaux présent à bord a été euthanasié car il était sérieusement blessé. L’autre animal avait réussi à s’échapper.

 

Sports…

Chambray-lès-Tours a enfin pu jouer un match de poule en ligue européenne ce samedi, après la rencontre de la semaine dernière reportée pour Covid. Une soirée qui s’achève par une défaite 24-27 face aux Danoises de Viborg. C’est la 3e défaite consécutive du club depuis la reprise post-fêtes.

En volley, ça se passe toujours bien pour Tours en championnat de Ligue A. Le TVB vainqueur de Chaumont ce samedi, 3 sets à 1. Il reste leader avec une seule défaite depuis le début de saison.

En basket, reprise ratée pour Tours en Pro B. Le TMB a été battu 85-91 par Antibes. C’est la première fois qu’il perd deux fois de suite dans le championnat, et la 4e fois d’affilée qu’il est dominé à domicile. Prochain match mardi à Boulazac. De leur côté, les basketteuses du CES Tours ont encore perdu en Nationale 2, cette fois contre Trégueux (78-46). Elles se dirigent de plus en plus vers la relégation.

Enfin une défaite frustrante pour les Remparts de Tours en hockey battus 3-4 par Montpellier en D1. Un match qui s’est terminé par une séance de tirs aux buts. Dommage car les Tourangeaux ont dominé.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !