mardi 4 octobre, 2022

StorieTouraine, 03/11/21 – Nouveaux incendies à la Vallée Violette ; Réouverture de la piscine Bozon ; Le FCOT fixé en Coupe de France…

La StorieTouraine est un résumé de l’actualité en Indre-et-Loire pour tout savoir tous les jours en moins de 2 minutes. Voici l’édition de ce mercredi.

—————-

Incendies à Joué-lès-Tours…

Les sinistres s’enchaînent dans le quartier de la Vallée Violette. Ce mercredi vers 4h30 du matin une cabane et un engin de chantier ont brûlée Chambord. La piste criminelle est envisagée comme pour les faits précédents. Cela fait 4 feux suspects en quelques semaines.

 

Bonne nouvelle…

Suite à l’incident technique ayant entraîné la fermeture de la piscine Gilbert Bozon début octobre, la réouverture de l’équipement sportif du Sanitas est prévue lundi 8 novembre 2021. Toutefois, en raison de travaux en cours, le bassin sera uniquement configuré en 25 mètres petite profondeur, ce qui donne lieu à un aménagement d’horaires pour les jours suivants :

–          Lundi : 9h30 – 14h30

–          Mardi : 12h – 14h / 18h – 20h

–          Vendredi : 12h – 14h

 

Foot…

Dernier représentant d’Indre-et-Loire en Coupe de France, le FCOT de Ballan-Miré / Savonnières connait son adversaire pour le 7e tour de la compétition… Et ce sera un autre pensionnaire de National 3, le club de Chauvigny qui vient de la Vienne. Le match se jouera en Touraine le week-end du 13-14 novembre. En cas de succès, les Sang et Or rencontreront Vierzon (N3)… ou Le Havre qui évolue en Ligue 2. Ce serait historique. Sachant que c’est déjà la première fois que l’équipe va aussi loin dans la compétition.

 

Handball…

Ce mercredi soir les Tourangelles de Chambray reçoivent Bourg-de-Péage pour la 7e journée du championnat LBE. Un défi car les Drômoises n’ont pas encore perdu cette saison. Coup d’envoi à 20h à la Fontaine Blanche.

 

Tennis de table…

Ce mardi, la 4S Tours jouait à Metz pour la 3e journée du championnat de Pro B. Les Tourangeaux se sont imposés 3-1, leur 2e succès de la saison.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !