mercredi 8 décembre, 2021
Ligue contre le cancer
Filbleu

StorieTouraine, 28/09/21 – En procès pour viols sur une chèvre ; Coupure de courant aux Rives du Cher ; Responsabilités locales pour Julie Gayet…

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La StorieTouraine vous résume l’essentiel de l’actualité des 24 dernières heures en Indre-et-Loire. Voici l’édition de ce mardi…

————

Justice…

Un Tourangeau de 53 ans va comparaître au tribunal de Tours jeudi 23 décembre parce qu’il est accusé d’avoir violé une chèvre à plusieurs reprises sur l’île Balzac, au milieu du Cher. Les premiers faits dateraient de 2018 et les sévices se sont au moins produites à trois reprises. Le suspect a été identifié via son sperme retrouvé dans la vulve de l’animal par les vétérinaires.

 

Panne d’électricité…

Ce mardi, une petite centaine de foyers des Rives du Cher ont subitement été privés de courant en pleine nuit, vers 3h du matin. Conséquence d’une panne de transformateur. Un groupe électrogène a été installé pour rétablir la situation avant une réparation complète du réseau.

 

Basket…

3 jours après sa défaite à Nantes en ouverture de la Leaders Cup, Tours poursuit la phase de poule ce mardi avec un match contre Blois à Monconseil. Une rencontre contre un prétendant à la montée en Elite, donc un gros morceau pour le promu en Pro B. Coup d’envoi à 20h.

 

Nouvelles responsabilités…

La comédienne Julie Gayet vient de prendre le poste de présidente de Ciclic, l’agence qui aide les tournages de cinéma et de séries à s’implanter en Centre-Val de Loire. Celle qui est aussi productrice était déjà dans le conseil d’administration depuis le début de l’année.

CARECO
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !