jeudi 9 février, 2023

Cette semaine, des averses et de la douceur en Indre-et-Loire

C’est encore une semaine avec des températures au-dessus des normales de saison qui nous attend en Touraine. Mais aussi avec de l’humidité. Comme chaque dimanche sur Info Tours on vous présente le détail des prévisions jour par jour.

 

Lundi 09 : quelques averses sont envisageables dans l’après-midi mais sinon prévoyez un temps variable avec des éclaircies. Soleil voilé en fin d’après-midi. Le matin on annonce 7° à Bléré et Ballan-Miré, jusqu’à 11 à Tours et Loches l’après-midi.

Mardi 10 : ce coup-ci le soleil ne devrait pas percer du tout. Le temps restera gris du matin au soir avec de petites pluies. Le matin on attend 7° à Amboise, 8 à Joué-lès-Tours. Ça grimpera l’après-midi : 13° à Reignac, 14 à Saint-Avertin.

Mercredi 11 : les nuages s’en iront pendant la nuit donc on prévoit un ciel parfaitement dégagé le matin puis le retour d’un peu de grisaille l’après-midi, mais sans éclipser totalement le soleil. La douceur restera d’actualité avec 13° pour St-Pierre-des-Corps, pour Avoine et pour Cormery.

Jeudi 12 : des éclaircies toute la journée mais aussi un risque d’averses. On démarrera la journée avec 8° à Luynes, il fera 12 à Vouvray l’après-midi.

Vendredi 13 : le temps sera similaire à la veille avec donc un soleil assez présent et encore la possibilité de recevoir des gouttes sur la tête. Le matin il fera déjà une dizaines de degrés, mais l’après-midi ça évoluera peu comptez 12 à Mettray, 13 à Langeais.

Et le week-end ? Toujours variable, légèrement arrosé, et normalement avec des éclaircies. Les températures resteront stables.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !