lundi 28 novembre, 2022

Du soleil en bonne quantité cette semaine en Touraine

Pour bien commencer la semaine, Info Tours vous propose chaque dimanche un récap météo des jours à venir. Voici ce qui se profile jusqu’au 13 novembre…

 

Lundi 07 : vous verrez des nuages dans la journée mais ils auront disparu le soir et de toute façon ils laisseront régulièrement passer des rayons de soleil. On attend 13° le matin à Luynes et Montbazon, et l’après-midi le thermomètre atteindra 17 à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 08 : l’un des deux journées moches de la semaine. Une perturbation commencera à donner quelques gouttes sur l’ouest du département en matinée, pour traverser l’ensemble de la Touraine avec ses pluies pendant l’après-midi. Retour au calme le soir. Au réveil toujours une grande douceur car 14° à Monts et Rochecorbon, maximum 18 pour Avoine et St-Pierre-des-Corps.

Mercredi 09 : les nuages du matin s’en iront assez rapidement, les derneirs quitteront le Lochois dans l’après-midi. Donc soleil en vue. Le matin comptez 14° pour La Riche et Sorigny, maximum 17 pour Joué-lès-Tours et Autrèche.

Jeudi 10 : seulement 6° le matin à Montlouis et Villandry… Avec des éclaircies malgré quelques nuages. L’après-midi aussi il fera plus frais que les jours précédents puisqu’on ne dépassera pas 14 à Langeais et St Avertin (sous un grand soleil).

Vendredi 11 : un jour férié ensoleillé garanti. Mais à peine 5° au réveil, 13 l’après-midi pour Amboise et Fondettes.

Et le week-end ? Très partagé puisqu’on attend un très beau samedi mais un dimanche bien maussade, avec de la pluie. Les températures maximales repasseront au-dessus de 15°.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !