mercredi 30 novembre, 2022

Des températures nettement plus basses cette semaine en Touraine

On va progressivement revenir à un temps de saison en Indre-et-Loire et on vous le prouve ci-dessous dans notre point hebdomadaire sur la météo du département.

 

Lundi 31 : la pluie pourrait s’inviter en fin de journée. Pas de manière intense, plutôt de façon éparse. Avant cela prévoyez une journée avec alternance de nuages et d’éclaircies. Pour les températures comptez 14° en matinée à Dierre et à Fondettes… Dans l’après-midi 22° à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 1er : en ce jour férié on attend 13° le matin à Chenonceaux comme à La Riche, sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Des pluies arriveront progressivement par l’ouest l’après-midi pour se renforcer en soirée. Et le thermomètre ne dépassera pas 20° l’après-midi.

Mercredi 02 : le matin prévoyez 9-10° en sortant dehors, l’après-midi on atteindra 17° à Ballan-Miré, à Montlouis et à Preuilly-sur-Claise. Le soleil brillera régulièrement.

Jeudi 03 : une perturbation traversera le département et devrait copieusement l’arroser l’après-midi. Dès le matin le ciel sera nuageux, le soleil devrait faire quelques percées avant la nuit. Comptez 10° à Luynes au réveil, 14 à Cormery l’après-midi.

Vendredi 04 : temps sec et régulièrement ensoleillé avec un tout petit 7° matinal pour St-Pierre-des-Corps puis 15 dans les rues de Langeais l’après-midi.

Et le week-end ? Bien gris samedi, variable dimanche (avec petit risque d’averses). On sera sous la barre des 10° le matin et un peu au-dessus de 15 l’après-midi.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !