lundi 28 novembre, 2022

L’été indien c’est (un peu) fini en Indre-et-Loire

La semaine qui arrive ne s’annonce pas catastrophique mais clairement le temps ne sera pas aussi agréable que le week-end qu’on vient de vivre. Comme chaque dimanche sur Info Tours on vous fait le topo des jours à venir…

 

Lundi 10 : les nuages devraient avoir le dessus dès le matin malgré des éclaircies, notamment sur l’est du département. Dans l’après-midi on attend éventuellement quelques averses, et sinon un temps variable. Grisaille au nord de la Loire le soir, plus clément au sud. Au réveil comptez 13° pour Bléré ainsi que Ballan-Miré. L’après-midi encore 21 à Tours et Ste-Maure.

Mardi 11 : le soleil devrait se montrer dans l’après-midi, mais pas avant. Le temps sera sec avec alternance de nuages et éclaircies en deuxième partie de journée. Le matin 12° à Saint-Pierre-des-Corps et Cormery, l’après-midi 20 à Fondettes et Ferrière-Larçon.

Mercredi 12 : on passera sous les 10° le matin : 9 à Pocé-sur-Cisse, 8 à Beaulieu-lès-Loches. L’après-midi 21° attendus à Saint-Cyr-sur-Loire et Preuilly-sur-Claise. Les éclaircies seront régulières et le temps sec.

Jeudi 13 : le ciel pourrait donner quelques gouttes le matin. Le reste de la journée s’annonce calme avec des éclaircies. Comptez jusqu’à 19° l’après-midi pour Amboise, Langeais et Rochecorbon.

Vendredi 14 : cette fois c’est toute la journée qu’on risque d’avoir des averses mais aussi des périodes ensoleillées. Prévoyez encore 19 l’après-midi pour Monnaie et Joué-lès-Tours.

Et le week-end ? Variable et potentiellement humide mais sans déluge. Juste des averses. On atteindra encore 20° dimanche.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !