vendredi 12 août, 2022

Une semaine estivale sans être étouffante en Indre-et-Loire

Le dimanche sur Info Tours c’est le jour où l’on s’intéresse à vos prévisions météo pour la semaine à venir dans le département. Et voici le programme jusqu’à la fin du mois de juillet.

 

Lundi 25 : la journée va commencer sous un ciel globalement nuageux, avant l’arrivée d’éclaircies dans l’après-midi. Dans la nuit on va tomber à 18° pour remonter tranquillement à 21 en matinée dans les rues de Rochecorbon, Bléré et Bréhémont. L’après-midi jusqu’à 28° à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 26 : un ciel partiellement nuageux mais un soleil relativement présent. La matinée sera bien douce avec 17-18° puis 27 l’après-midi pour Barrou, Château-Renault et Joué-lès-Tours.

Mercredi 27 : quelques nuages pourraient glisser sur l’Est du département l’après-midi. Sinon ciel dégagé et donc ensoleillé. Le matin fraîcheur avec 16° pour Amboise, Avoine et Saint-Pierre-des-Corps. L’après-midi on attend 27 à Pont-de-Ruan, La Riche et Cormery.

Jeudi 28 : pas une goutte de pluie mais un ciel bien couvert. Les températures resteront stables en commençant à 17° le matin pour Véretz, 27 l’après-midi à Fondettes.

Vendredi 29 : alternance nuages-éclaircies et un petit degré de plus l’après-midi pour atteindre 28 à Parçay-Meslay et Sorigny.

Et le week-end ? Il s’annonce très ensoleillé avec un thermomètre en hausse pour atteindre 31° dimanche.

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !