samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

On attend jusqu’à 30° cette semaine en Indre-et-Loire

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

On va faire un pari 100% gagnant : les terrasses vont êtres bondées toute la semaine en Touraine. Le temps s’annonce complètement estival (donc sans pluie, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les cultures et les nappes phréatiques), le tout avec des températures bien au-dessus des normales. Voici le détail…

 

Lundi 09 : quelques nuages attendus dans l’après-midi mais journée plu que sympathique avec 15° en matinée pour Genillé et Joué-lès-Tours, maximum 26 à Tours et Château-Renault.

Mardi 10 : la journée la plus chaude de la semaine avec une pointe à 30° l’après-midi pour Loches, sous un soleil resplendissant. Quelques nuages tout de même le matin. Le thermomètre grimpera jusqu’à 29° à Chinon et Saint-Cyr-sur-Loire, il sera déjà à 14 le matin dans les rues de Langeais, 15 à Montlouis.

Mercredi 11 : il fera moins chaud mais on ne s’en rendra pas vraiment compte… 29° au Grand-Pressigny, 28 à Bléré et Rochecorbon. Normalement aucun nuage dans la journée. Et 13° le matin pour Amboise et Avoine.

Jeudi 12 : cette fois retour d’un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Il fera toujours très doux le matin (13 à Saint-Genouph, 12 à Ste-Maure). L’après-midi ça chutera nettement par rapport à la veille tout en restant bien agréable : 23° pour La Riche et Montrésor.

Vendredi 13 : on reste à 23° de moyenne l’après-midi avec une alternance de nuages et d’éclaircies.

Et le week-end ? Toujours aussi sec et surtout très ensoleillé. Dimanche on aura de nouveau 28° l’après-midi.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !