samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

StorieTravaux, 01/05/22 – Un chantier à La Riche et des perturbations sur l’A85

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chaque semaine Info Tours rassemble les perturbations signalées pour vos trajets en Indre-et-Loire afin de vous aider à mieux circuler. Voici ce qui vous attend pour les premiers jours de mai.

———————-

Autoroute A10 :

Du lundi 2 mai au vendredi 6 mai, entre 8h et 20h risque de ralentissements entre les échangeurs Joué-lès-Tours (n°24) et Monts-Sorigny (n°24.1), dans les 2 sens de circulation.

 

Autoroute A85 :

Les nuits du lundi 2 mai et du jeudi 5 mai, de 20h à 6h fermeture des bretelles d’entrées de l’échangeur Bourgueil (n°5), en direction d’Angers et de Tours. Suivre les déviations mises en place.

Les nuits du mardi 3 mai et du mercredi 4 mai, de 20h à 6h fermeture des bretelles de sorties de l’échangeur Bourgueil (n°5), en provenance d’Angers et de Tours. Suivre les déviations mises en place.

 

La Riche :

Des travaux de suppression de branchements gaz et électricité se dérouleront dans la rue de la Mairie de lundi à vendredi. Cette intervention nécessitera d’interdire la circulation entre la rue Léon Bourgeois et la rue du 11 novembre 1918, mais également de dévier les lignes de bus Fil Bleu numéros 3, 15 et 34, qui ne desserviront pas les arrêts La Pléiade, Bourgeois et Buisson. Des arrêts provisoires seront mis en place dans l’avenue du Prieuré et la rue de Ligner durant toute la semaine.

 

Perturbations sur le réseau Fil Bleu :

Ce mercredi soir, les lignes 3, 11 et 14 seront déviées entre la Gare de Tours et Docteur Fournier à cause de travaux vers le Champ Girault. Mais uniquement à partir de 20h.

Dimanche, en raison des commémorations du 8 mai, les arrêts Boyer, Dames Blanches (Ligne 4), Fac Tanneurs (Lignes 4 et 57), Porte de Loire, Voltaire, Château de Tours, Quai Malraux (Lignes 4, 12, 53 et 57) et Ursulines (Ligne 4) ne sont pas desservis avant 11h30. Vous devez vous reporter à l’arrêt Lamartine situé rue Léon Boyer, ou aux arrêts Béranger ou Jean Jaurès situé Boulevard Béranger, ou aux arrêts Gare Vinci ou Mirabeau situé Boulevard Heurteloup, ou à l’arrêt provisoire situé Quai de Portillon, ou à l’arrêt Gare de Tours (Parvis) situé Place du Général Leclerc, ou à l’arrêt Paul Bert situé Quai Paul Bert.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !