samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Météo : soleil tous les jours cette semaine (mais à quantité variable)

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chaque dimanche sur Info Tours on fait le point sur les conditions météo des jours à venir en Indre-et-Loire et ce qu’on vous annonce d’ici le 1er mai est plutôt sympathique…

———————

Lundi 25 : ce sera la journée la moins agréable de la semaine, et la plus arrosée. Sachant que Météo France ne prévoit que de rares averses ça vous donne une bonne idée du tableau des jours suivants… En gros, le ciel sera variable avec donc des pluies possibles (matin comme après-midi). Pour commencer on attend 12° à Parçay-Meslay et Montrésor, jusqu’à 17 à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 26 : les nuages seront totalement absents du ciel le matin mais s’y promèneront dans l’après-midi, tout en laissant de la place au soleil pour briller. Il ne fera que 7° au réveil à Vernou-sur-Brenne, Azay-le-Rideau et Chambray-lès-Tours… L’après-midi on atteindra 19 à Château-Renault, Joué-lès-Tours et Avoine.

Mercredi 27 : à priori l’une des journées les plus ensoleillées de la semaine, quasiment sans nuages sauf l’après-midi au nord du département. Il fera encore frais en début de journée avec 8° pour Bourgueil, Fondettes et Montlouis-sur-Loire, et l’après-midi un très beau 22° à Château-la-Vallière, Mettray et Cigogné.

Jeudi 28 : alternance de nuages et d’éclaircies toute la journée avec des températures comparables à la veille soit 22° maximum pour Bléré, Cormery, Beaumont-en-Véron et Saint-Avertin.

Vendredi 29 : le matin on prévoit 10° et des éclaircies à Amboise, et 21° au même endroit l’après-midi avec le même type de temps. D’ailleurs ce sera comme ça sur tout le département.

Et le week-end ? Il s’annonce chouette avec une alternance de nuages et d’éclaircies. Mais les températures ne dépasseront plus les 20° l’après-midi, tournant plutôt autour de 17-18.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !