mardi 4 octobre, 2022

Le soleil sera encore le grand absent de la semaine en Indre-et-Loire

Si vous vous demandez quelle couleur aura le ciel des prochains jours en Touraine vous aurez la réponse après avoir lu les mots qui vont suivre. Voici le point météo de la semaine du 24 janvier dans le département…

—————

Lundi 24 : des éclaircies sont annoncées pour l’après-midi après une matinée sous la grisaille. Et ce sera pareil le soir. Donc clairement domination des nuages et ambiance toujours bien froide puisqu’on aura 0° le matin à Ambillou, Cormery et Notre-Dame-d’Oé… 7° dans l’après-midi à Montlouis-sur-Loire, Avoine et Saint-Genouph.

Mardi 25 : le scénario de la veille se répétera c’est-à-dire que quelques trouées sont envisageables dans l’après-midi mais qu’il ne faut pas trop compter dessus non plus. Les températures tomberont en dessous de 0 dans la nuit, ne dépasseront pas 1° le matin à Amboise et à Loches. L’après-midi on sera autour de 5 à Tours et Sorigny.

Mercredi 26 : le soleil devrait se montrer un peu en deuxième partie de journée. Sinon les nuages seront encore présents en abondance. On débutera la journée avec 1° à Joué-lès-Tours comme à Château-Renault, l’après-midi 4° prévus pour Saint-Martin-le-Beau, la même chose à Fondettes et Marigny-Marmande.

Jeudi 27 : du gris le matin, du gris l’après-midi et du gris le soir. Les températures ? Elles commenceront légèrement à remonter l’après-midi puisqu’on attend 6° à Saint-Pierre-des-Corps, Langeais, Bourgueil et Montbazon. 1° le matin pour Monnaie comme au Petit-Pressigny.

Vendredi 28 : la remontée se confirme avec un maximum de 8° l’après-midi pour Nouzilly et Chambray-lès-Tours. Mais toujours sous la grisaille.

Et le week-end ? Franchement pas terrible avec beaucoup de nuages voire un risque d’averses le samedi mais le thermomètre flirtera avec les 10° et ne descendra plus en dessous de 5 la nuit et le matin.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !