mardi 4 octobre, 2022

StorieTravaux, 31/10/21 – Le début d’un long chantier à La Riche ; Perturbations Bd Heurteloup…

Quelles difficultés attendre sur les routes d’Indre-et-Loire ? On répond chaque semaine sur Info Tours avec la StorieTravaux qui répertorie les perturbations portées à notre connaissance. Voici le programme de la première semaine de novembre.

—————-

A85 :

Le mardi 2 novembre, de 8h à 10h et le jeudi 4 novembre, de 16h à 18h : fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur (n°9.1) en provenance d’Angers. Suivre les déviations mises en place sur le réseau local.

Du mardi 2 novembre à 8h au jeudi 4 novembre à 18h, jour et nuit : fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur (n°9.1) en direction de Tours. Suivre les déviations mises en place sur le réseau local.

 

La Riche :

Des travaux de réfection de la chaussée se dérouleront dans la rue des Hautes Marches du 2 novembre au 22 décembre, dans la partie comprise entre l’avenue du Prieuré et la rue Léon Bourgeois. Pendant cette période, cette section de rue sera interdite à la circulation. L’accès des riverains en voiture sera maintenu en dehors des horaires du chantier. La municipalité vous remercie pour votre compréhension.

 

Tours :

Ce mardi, début d’un chantier de trois semaines Rue Lobin, entre la Rue des Ursulines et la Rue Mirabeau. Pendant les travaux, la circulation sera déviée et seuls les accès des véhicules des riverains seront possibles suivant l’avancement des opérations. Des déviations seront mises en place pour accéder aux commerces. 

La bretelle de l’A10 va entrer en rénovation pour 4 semaines ce mardi Boulevard Heurteloup à Tours. Pendant les opérations, les véhicules ne pourront pas accéder aux places de stationnement dans cette zone. Seuls les accès aux véhicules des riverains seront possibles suivant l’avancement du chantier. Les deux jours de pose du goudron jeudi 18 novembre et vendredi 19 novembre 2021, la circulation sera interdite dans la bretelle d’accès à l’A10.

 

Perturbations du réseau Fil Bleu :

Les arrêts MAME, Courteline, et Victoire ne sont pas desservis par la ligne C1 de mardi à vendredi à Tours. Vous devez vous reporter aux arrêts provisoires situés rue du Docteur Chaumier et avenue Proudhon.

De mardi à vendredi à Tours les arrêts Verdun, Charcot et Liberté ne sont pas desservis par les lignes 2, 10 et 72 (dans les deux sens). Vous devez vous reporter aux arrêts Verdun, Charcot et Liberté des lignes 14, 15, 16 et de la ligne plan B situés dans les voies de circulation générale.

De mardi à vendredi à Tours, les arrêts Ursulines, St Augustin et Parc Mirabeau ne sont pas desservis par les lignes 2 (dir. CHU Trousseau), 4 (dir. Rempart), 10 (dir. Paul Doumer), 57 (dir. Renan), et C1 (dir Bretonneau). Vous devez vous reporter à l’arrêt Mirabeau situé Bd Heurteloup, où à l’arrêt Rempart situé rue du Rempart, où à l’arrêt Blanqui situé rue Blanqui, où à l’arrêt Petit Pré situé rue des Ursulines.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !