C’est novembre, les jours sont cours, il fait bien gris, bien froid, bien humide… Mais l’été approche. Si, si, si ! La preuve ? Terres du Son sort d’hibernation.
Plus gros festival musical d’Indre-et-Loire, l’événement organisé chaque année à Monts prépare activement son édition 2024 qui aura lieu du 12 au 14 juillet, juste avant les Jeux Olympiques de Paris. Il a donc pu conserver son créneau habituel, malgré les risques de déplacement ou d’annulation liés à une forte mobilisation des forces de sécurité lors des compétitions sportives.
On va donc faire la fête comme d’habitude pendant 3 jours au Domaine de Candé. Et peut-être avec un nouveau record ? C’est-à-dire avec plus de monde que les 62 000 entrées enregistrées pour l’édition 2023 ? Il ne tient qu’à vous de le décider. Pour ça, il faut vous bouger et par exemple acquérir les premiers pass 3 jours qui seront mis en vente ce jeudi 30 novembre à tarif réduit.
C’est devenu une habitude : avant même l’annonce de la programmation, l’ASSO balance les premiers billets pour les aventuriers qui n’ont pas peur de venir à l’aveugle. Cela dit, vous n’aurez pas besoin d’attendre très longtemps : les premiers artistes seront dévoilés mardi 5 décembre, à la veille de l’ouverture de l’intégralité de la billetterie… mais sans les tarifs préférentiels. En ces temps d’inflation si vous voulez un festival en promo il faut donc y aller en éclaireur.
Pour acheter les pass au tarif early bird c’est donc ce jeudi 30 novembre sur www.terresduson.com (et sans doute que ça va partir très vite). Ouverture de la billetterie à midi pile. Tarif : 83€ les trois jours au lieu de 98€.