Peut-on organiser une soirée d’Halloween dans un hôtel 5 étoiles ? La réponse est oui. Habitué aux concerts de musique classique, aux défilés de mode ou aux showcases de stars (comme -M- cette année), le Château d’Artigny se prépare à innover. Situé à Montbazon, l’établissement de luxe prépare en effet une soirée spéciale pour le 31 octobre, ce jour où les costumes de fantômes/sorcières/sorciers/vampires et autres créatures effrayantes sont de sortie.
De 19h30 à 23h, l’établissement propose différentes animations dont des tours par un magicien illusionniste, la présence de « créatures cauchemardesques » ou encore la possibilité de rencontrer une diseuse de bonne aventure. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ce lieu de façon originale, une fois la nuit tombée.
Pour cette soirée, le tarif d’entrée est fixé à 40€ avec 2 cocktails et 6 bouchées différentes à déguster au cours de la soirée. Une offre a également été mise en place si vous souhaitez rester toute la nuit (et que vous n’avez pas peur que les esprits viennent vous déranger dans votre sommeil). Le tarif : 250€ pour 2 personnes, avec petit déjeuner.
Récemment repris par un nouveau propriétaire, rappelons que le Château d’Artigny est ouvert au public extérieur tout au long de l’année via son restaurant et son spa. Pour les rendez-vous musicaux, le prochain est programmé le samedi 28 octobre et le dimanche 29 avec un festival de jeunes talents. Ce sera classique et jazz ou promenade musicale autour de Vivaldi en novembre. Une soirée DJ avec le Tourangeau Antoine Garrel est enfin programmée le 8 décembre.
Réservations : www.chateauartigny.com.