jeudi 29 septembre, 2022

EN IMAGES : Roméo Elvis, -M-, IAM… La folie pour Yzeures’N’Rock 2022

Au moins 8 000 personnes vendredi soir et plus encore pour la deuxième soirée ce samedi : cette année encore, Yzeures’N’Rock frappe fort en Sud-Touraine. Organisé exclusivement par une équipe bénévole, le festival d’Yzeures-sur-Creuse bénéficie d’une liste d’artistes dantesque et d’un temps idéal pour s’amuser devant les scènes.

Vendredi soir, IAM a ouvert le bal des grosses têtes d’affiche avant l’arrivée d’un Roméo Elvis particulièrement attendu. Le rappeur belge a tout démonté sur son passage, allant dans le public ou faisant monter sur scène un spectateur pour jouer de la guitare à ses côtés.

Pour la deuxième soirée samedi, c’est -M- qui a fait sensation après un concert entraînant des Têtes Raides. Attendu en 2020 à Yzeures, mais empêché par le Covid, Matthieu Chedid a rogné sur ses vacances pour honorer son engagement envers la Touraine. Et il l’a fait avec la manière, accompagné de la bassiste de David Bowie (qui a interprété Life on Mars toute seule pendant le show). Lui aussi s’est offert une virée dans la foule, compacte, heureuse, ou taquine comme vous pourrez le voir ci-dessous dans les photos de Claire Vinson.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !