vendredi 27 mai, 2022
  • Chambray en Mai

StorieTravaux, 05/09/21 – De nouveaux murs anti-bruit à hauteur de l’échangeur A10/A85

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Chaque dimanche, Info Tours fait le point sur les nouveaux chantiers portés à notre connaissance en Indre-et-Loire afin de vous aider à circuler. Voici ce qui est programmé à partir du 6 septembre.

—————-

Autoroute A10 :

Jusqu’au vendredi 1er octobre à 16h : zone de travaux située au niveau de l’échangeur Tours-nord (n°19). Des déviations seront mises en place permettant aux usagers d’emprunter les bretelles de sortie et d’entrée de l’échangeur Tours-Nord (n°19) dans les deux sens de circulation.

Du lundi 6 septembre à 8h au vendredi 8 octobre à 16h : fermeture de la bretelle d’accès de l’échangeur A10/A85 en provenance de Vierzon et en direction de Bordeaux. Fermeture de la bretelle d’accès de l’échangeur A10/A85 en provenance d’Angers et en direction de Bordeaux.

La nuit du mardi 7 septembre, de 20h à 7h : fermeture de la bretelle de sortie et d’entrée de l’échangeur Sainte-Maure-de-Touraine (n°25) en provenance de Bordeaux et en direction de Paris. Suivre la déviation mise en place sur le réseau local.

Le dimanche 12 septembre, de 6h à 18h : fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur Tours-centre (n°21) en provenance de Paris et en direction du rond-point des Français Libres. Accès possible en direction du boulevard Heurteloup.

 

Autoroute A85 :

Du lundi 6 septembre à 8h au vendredi 8 octobre à 16h : fermeture de la bretelle d’accès de l’échangeur A10/A85 en provenance de Vierzon et en direction de Bordeaux pour poser des murs antibruit. Fermeture de la bretelle d’accès de l’échangeur A10/A85 en provenance d’Angers et en direction de Bordeaux.

 

Tours :

Travaux pour rénover caniveaux et trottoirs dès ce lundi Rue Jacques Blanco, et jusqu’au 17 décembre. Le stationnement sera perturbé pendant toute cette période.

 

Joué-lès-Tours :

Le syndicat de gestion du Petit Cher va entreprendre des travaux d’entretien du Petit Cher dès ce lundi 6 septembre pour une durée de 8 semaines et consisteront notamment en terrassement, talutage et remblai des rives. C’est pourquoi il va être nécessaire de procéder à des livraisons de matériaux granulaires, ce qui implique le passage sur la rue de Beaulieu de camions de plus de 3T5 afin d’atteindre les zones de livraison de ces matériaux. Selon la mairie, l’entreprise a assuré qu’elle ferait son maximum pour minimiser la gêne occasionnée.

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !