vendredi 30 septembre, 2022

Météo : un temps parfait jusqu’à mercredi… puis de bonnes pluies

Chaque dimanche sur Info Tours on fait le point sur les prévisions pour votre ciel des prochains jours en Indre-et-Loire. Il faut s’attendre à une semaine coupée en deux avec un début chaud et ensoleillée puis des journées bien plus humides. Voici le détail…

—————

Lundi 06 : un ciel tout bleu le matin et un ciel tout bleu l’après-midi. Au milieu de tout ça un grand soleil et des températures dignes d’un mois de juillet… Le matin 19° à Montbazon, à Vernou-sur-Brenne et à Fondettes… L’après-midi 31° à Tours, Loches et Chinon.

Mardi 07 : cette fois c’est 32° qu’on attend l’après-midi à Saint-Pierre-des-Corps, Azay-le-Rideau et Beaulieu-lès-Loches… Toujours sous un ciel sans aucun nuage. Le matin 17° attendus à Nazelles-Négron, 18 à Richelieu.

Mercredi 08 : une journée dont il faudra profiter, ce sera la dernière avant la dégradation… De premiers nuages arriveront d’ailleurs au milieu de l’après-midi avant de donner des averses orageuses en soirée. Le matin vous aurez 19° à Bléré, La Riche et Avoine, puis 30 à Château-Renault ainsi qu’à Saint-Avertin.

Jeudi 09 : la perturbation arrivée la veille nous arrosera toujours le matin avec 18° pour Monnaie, pareil à Chambray-lès-Tours. L’après-midi ce ne sera pas mieux, avec une bonne dose d’eau et 5° de moins soit 25 à Langeais et Rochecorbon.

Vendredi 10 : Météo France table sur le fait qu’on ne verra rien d’autre que des nuages ce jour-là et qu’on se prendra encore une bonne dose d’eau sur la tête. 24° envisagés au meilleur de la journée.

Et le week-end ? Variable avec éclaircies samedi, probablement pluvieux dimanche. Et quand même jusqu’à 27°.

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !