lundi 16 mai, 2022
  • Shop in Touraine
Jardins Éphémères Amboise

LOCHES : On recrute dans l’hôtellerie, la restauration et le tourisme

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Un job dating est prévu ce lundi 23 janvier.

Les conseillers du pôle emploi de Loches organisent un job dating consacré aux métiers de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme lundi 23 janvier 2017 de 14h à 17h, à Loches.

17 employeurs participent à cette journée, et recrutent pour la saison. Parmi eux : Zoo de Beauval, Aux Caprices d’Agnès, La Gerbe d’Or, Le Clos aux Roses, Luccotel, Sforza, Coté Tour, Mary Flor, Scala, La Lanterne, Moulin de Chaudé, Pierre et Vacances, Hôtel Georges Sand, Le Vicariat, Le Saint Mandé, Le Presbytère, La Roche Ploquin.

Près de 30 postes sont à pourvoir notamment dans les métiers suivants : serveur, aide de cuisine, commis de cuisine, cuisinier, agent de propreté, agent polyvalent d’hôtellerie, apprentis serveur et cuisinier, directeur d’hôtel, réceptionniste, aide pizzaïolo, préparateur vendeur de plats à emporter, plongeur en restauration, chef de partie, etc.

Il faut s’inscrire à l’avance via le site de Pôle Emploi : sélectionnez le domaine professionnel : hôtellerie restauration Saisissez le mot clé : 23012017, et postulez sur les offres proposées !

 

D’après communiqué.

Vitiloire
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !