Tours

Les Rockeurs ont du coeur à Tours le 3 décembre

Un concert au profit des œuvres de Noël du Secours Populaire.

Les Rockeurs Ont du Cœur remettent ça en Touraine, pour la 2eme édition.

Le Centre Leo Lagrange de Gentiana, l'association Chapau Prog, l'association Fabulous Métal Circus, l'association Backline et Le Secours Populaire vous attendent nombreuses et nombreux le samedi 3 décembre 2016 à 20h30 à l'Espace Gentiana – 90 avenue Maginot - Tours, avec un jouet neuf et vous profiterez des concerts de BLAST et des REACTORS .

1 Jouet Neuf d’une valeur mini de 10 euros = 1 Entrée, au profit du Secours Populaire qui les offrira aux enfants pour Noel.


Blast : C’est du Punk Rock, Depuis 2011, ils écument les scènes de la région centre, originaires de Vendôme, avec dans un premier temps des reprises des Fatals Picards, de Renaud… Sans se prendre au sérieux, ils se prennent au jeu et enregistrent leur premier 5 titres au printemps 2015. Un nouvel EP 5 titres est en préparation pour début 2017.

http://blastrock4.bandcamp.com/

http://blastrockfour.wixsite.com/blastrock4

Les Reactors : Groupe emblématique de la région de Tours, Les Reactors ont été fondé en 1983 par le charismatique Jack Pote au chant et à la gratte, et avec le futur Mano Negra, Daniel Jamet. Souvent appelés les Cramps de Tours, même s’ils n’aimaient qu’on le dise cela donne le La de leurs influences et de leur style musical. Les Reactors ne font pas du rock, ils font du rock’n’roll. Reformés en 2012, leur rock’n’roll résonnent sur tous les murs des cafés concerts et des salles de la région.

https://www.facebook.com/Reactors-vroaar-326077007575815/

 

Ouverture des portes : 20H00 à Gentiana / Début des concerts : 20H30

Buvette et petite restauration sur place.

 

D'après communiqué.