Tours

Le Palmashow a présenté "Max et Léon" à Tours

Le film sortira en salles le 2 novembre.

La folle histoire de Max et Léon raconte l'aventure de deux amis qui sont contraints de partir au front malgré leurs réticences. Ils ne sont pas très courageux et trouvent le moyen de déserter... Soudés et sur le chemin du retour ils rencontrent beaucoup de monde et manient l'art du mensonge et du déguisement à la perfection. Grâce à l'aide de leurs amis ils finissent par retourner chez eux à Mâcon. Fous rires et rebondissements garantis ce vendredi soir au CGR des Deux Lions à Tours. 3 salles étaient remplies pour l'occasion.

Dans ce film, au scénario écrit pendant deux ans et demi et tourné à Cuiseaux près de Mâcon en Saône-et-Loire en 44 jours, on trouve une foule de stars : Florence Foresti, Baptiste Lecaplain, Kad Merad, Kyan Khojandi, Christophe Lambert...

Venus présenter le long métrage aux Tourangeaux, David Marsais (Max) et Grégoire Ludig (Léon) ont évoqué leurs carrières et leurs influences se disant fans des Inconnus et des Nuls, deux styles complètement différents. Dans cette comédie d'aventure, ils ont eu le choix des personnages et se sont éclatés à se mettre en scène avec des décors différents cela change des 3 minutes des sketchs du Palmashow  lls nous confient ne jamais avoir envisagé de faire un film autour de leurs personnages cultes exemple: Gaspard et Balthazard.

Axelle LECHAT