vendredi 12 août, 2022

Manif’ des agriculteurs = circulation et stationnement perturbés mercredi

Impossible notamment de se garer Place de la Préfecture. Le Tram ne passera pas dans le centre-ville et plusieurs lignes de bus seront déviées.

Ce mercredi 5 novembre, la circulation et le stationnement s’annoncent plus difficiles que d’habitude dans le centre de Tours suite à l’annonce d’une manifestation des agriculteurs répondant à un mouvement national. Une soixantaine d’engins devraient occuper les rues de 9h30 à 14h30 alors la mairie a pris un arrêté qui entraîne notamment une interdiction totale de stationner Place de la Préfecture mercredi de 7h à 18h. De 8h à 16h, se garer sera également interdit dans les rues Etienne Palu, des Minimes, Honoré de Balzac, Victor Laloux et Buffon. Enfin, de 9h30 à 14h30, impossible de circuler sur les axes listés ci-dessous :

Rue de Buffon
Rue Etienne Pallu
Rue des Minimes
Rue Honoré de Balzac
Rue Victor Laloux
Place Jean Jaurès
Boulevard Béranger, entre la rue Georges Sand et la place Jean Jaurès
Boulevard Heurteloup, entre la rue Bernard Palissy et la place Jean Jaurès
Avenue de Grammont, entre la rue Charles Gille et la place Jean Jaurès

Plusieurs déviations seront mises en place via la rue Edouard Vaillant ou le Boulevard Jean Royer. Ces perturbations entraîneront également des modifications des dessertes pour les bus et le tram que Fil Bleu explique dans ce document. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’intégralité de l’arrêté municipal.

À lire sur Info Tours

Recherche

Suivez l'actualité en temps réel

À noter dans vos agendas

  • Agenda

Articles populaires

Agenda
Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !