Agression dans un bois de Ballan-Miré : un appel à témoins est lancé

Ce vendredi 7 mars, la gendarmerie d’Indre-et-Loire a publié un appel à témoins sur ses réseaux sociaux. L’objectif de la démarche est d’obtenir des informations sur une agression dénoncée par une femme qui se promenait dans les bois de Ballan-Miré mercredi après-midi.

Selon les forces de l’ordre, elle a été agressée par un individu au visage dissimulé qui a été mis en fuite par plusieurs témoins de la scène. Une personne qui est activement recherchée par les militaires. Une enquête judiciaire a également été ouverte.

Si vous avez des information sur le sujet, vous pouvez appeler le 17. Afin de rassurer la population, la gendarmerie ajoute qu’aucun autre fait similaire n’a été signalé récemment. Elle appelle tout de même à la vigilance car le nombre de personnes dans les bois augmente au retour des beaux jours, ce qui peut potentiellement augmenter les risques de mauvaises rencontres. En cas de sorti en solitaire, il est conseillé de prévenir des proches de son projet et d’avoir de quoi donner l’alerte.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda