Banques et assurances : 20 entreprises recrutent à Tours

Il y a des postes à pourvoir en ce moment dans les banques et les assurances tourangelles. Le 23 janvier, les entreprises en quête de personnel se rassembleront aux Halles de Tours afin de présenter leurs offres du moment, en partenariat avec France Travail (ex-Pôle Emploi).

Pas moins de 20 employeurs potentiels sont attendus.

Pour quels types de postes ?

  • Conseillers clientèles particuliers ou professionnels en banque (diplôme Bac+2 minimum requis)
  • Téléconseiller banque/assurance/mutuelle/télé-recouvrement (diplôme Bac+2 voire Bac+1 requis, avec expérience sur plateforme téléphonique)
  • Chargé de clientèle assurance (BTS assurance ou Bac+2 commerce demandé)
  • Gestionnaire assurance/gestionnaire sinistre (Bac+2 en assurance, profil juridique (Bac+3/4 Droit) pour postuler)
  • Télé expert assurance, pour les profils issus du bâtiment (conducteur de travaux, chargé d’affaires, collaborateur d’architecte, dessinateur bâtiment, formation éco de la construction)
  • Gestionnaire de patrimoine si vous avez une formation Bac+2 à Bac+5 en gestion de patrimoine ou équivalent (banque, assurance, comptabilité, droit, économie, gestion, finance, immobilier)

« Lors de cet événement, les candidats auront l’opportunité unique de valoriser leur profil en présentant leurs compétences et expériences en seulement 10 minutes. Un moyen efficace de se démarquer des autres candidatures et de rencontrer directement les recruteurs des entreprises présentes » détaille France Travail.

Pour avoir accès à ce forum, il faut s’inscrire en amont au 02 46 67 03 93, du lundi au vendredi de 9h à 12h.

À lire sur Info Tours

Suivez l'actualité en temps réel

La météo présentée par

TOURS Météo

Recherche

StorieTouraine - L'actu en résumé

Inscription à la newsletter

Agenda