mardi 4 octobre, 2022

Tours : Alice Wanneroy, nouvelle première adjointe

La décision devra être validée par une élection au sein du Conseil Municipal, lundi 31 janvier, mais Emmanuel Denis a annoncé ce lundi 24 janvier, le nom de celle qui devrait devenir à partir de la semaine prochaine sa nouvelle première adjointe. Pour rappel, Cathy Münsch-Masset qui occupait le poste de première adjointe depuis le début du mandat avait été suspendue de ses délégations, puis avait démissionné de son poste d’adjointe en décembre, suite à son implication pour recel dans l’affaire de détournements de fonds associatifs de son mari.

Sans surprise, le maire de Tours a choisi Alice Wanneroy, actuellement 15e adjointe déléguée à la transition agro-écologique, comme 1ere adjointe (en photo avec le maire ci-dessus). Cette dernière gardera cette délégation et prendra en plus la charge des ressources humaines, jusque-là gérées par Catherine Reynaud.  Cette dernière change de délégation et s’occupera désormais de la vie associative.

Enfin, autre changement dans la majorité, Rachel Moussouni devient 15e adjointe à la place d’Alice Wanneroy, en charge notamment du CCAS de la ville, où elle sera candidate pour récupérer le poste de vice-présidente laissé vacant par Cathy Münsch-Masset.

Mathieu Giua

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !