samedi 28 mai, 2022
  • Chambray en Mai

Tours : Alice Wanneroy, nouvelle première adjointe

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

La décision devra être validée par une élection au sein du Conseil Municipal, lundi 31 janvier, mais Emmanuel Denis a annoncé ce lundi 24 janvier, le nom de celle qui devrait devenir à partir de la semaine prochaine sa nouvelle première adjointe. Pour rappel, Cathy Münsch-Masset qui occupait le poste de première adjointe depuis le début du mandat avait été suspendue de ses délégations, puis avait démissionné de son poste d’adjointe en décembre, suite à son implication pour recel dans l’affaire de détournements de fonds associatifs de son mari.

Sans surprise, le maire de Tours a choisi Alice Wanneroy, actuellement 15e adjointe déléguée à la transition agro-écologique, comme 1ere adjointe (en photo avec le maire ci-dessus). Cette dernière gardera cette délégation et prendra en plus la charge des ressources humaines, jusque-là gérées par Catherine Reynaud.  Cette dernière change de délégation et s’occupera désormais de la vie associative.

Enfin, autre changement dans la majorité, Rachel Moussouni devient 15e adjointe à la place d’Alice Wanneroy, en charge notamment du CCAS de la ville, où elle sera candidate pour récupérer le poste de vice-présidente laissé vacant par Cathy Münsch-Masset.

Mathieu Giua

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À lire sur Info Tours

Vous aimez lire Info Tours ?

Alors suivez-nous sur les réseaux sociaux !